Rêve de l'Âme


Accueil

Sylvie Barras
Mon parcours
Mes voyages


Nouveau
Astrologie d'Evolution de Conscience.


Livre /épuisé, possible en pdf)

Être dans son pouvoir intérieur en conscience


Ho'oponopono
Témoignages
Méditation miroir

Témoignages voyage Hawaii


Articles à lire

Photos Hauts Lieux

J'ai lu et aimé

Liens


Contact



i

 

 


 



"Le Rêve d'Eveil est un passeur de lumière accélérant la connexion à notre Âme.
Il favorise des allers et retours entre le monde de la dualité et celui de l'unité jusqu'à ce que,
par l'alchimie de l'amour et de la reconnaissance mutuelle, âme et personnalité fusionnent
et rayonnent toute la puissance de l'être lumineux que nous sommes". Michel Tabet


Le Rêve de l'Âme s'adresse à toute personne qui souhaite dépasser un blocage, une douleur, une anxiété, un questionnement, une difficulté physique ou émotionnelle ou simplement avancer dans le sens de son Evolution qui mène à l'alignement de la personnalité et de l'Âme. C'est une pratique privilégiée pour rencontrer son Âme qui souvent apparaît elle-même dans le rêve.
L'Âme nous conduit à faire un tel rêve pour nous délivrer des informations qui ne pourraient pas passer par le biais du mental. Elle peut nous faire rencontrer, sous forme de symboles, des parties que nous avons rejetées de nous-mêmes pour les réunifier en soi. Ou encore nous faire voyager dans le temps, dans l'enfance mais aussi dans d'autres vies et d'autres espaces pour revivre, sans jugement, des moments clés qui mettent en scène des blocages à dissoudre. Tous les rêves se vivent au présent.
Un rêve de l'Âme demande simplement de se détendre et de s'ouvrir sans crainte à tout ce qui survient. Il est à la portée de tous, même de ceux qui ne peuvent pas visualiser. Ressenti et imaginaire en sont alors les fils conducteurs.

Déroulement de la séance
Le rêveur pose une intention indiquant ce qu'il souhaite traiter. Elle doit être la plus claire possible car elle  détermine le plan de conscience sur lequel le rêve va se dérouler. Plus elle sera ciblée, plus le message de l'Âme aura du sens pour le rêveur.
Une fois l'întention posée, l'accompagnant relie son Âme à celle du rêveur et à la Source. C'est l'élément majeur qui distingue cette pratique d'une hypnose ou même d'un voyage chamanique car le plan sur lequel va se dérouler le Rêve est celui de l'Âme, c'est à dire un plan de Lumière.

Une fois la reliance faite, l'accompagnant permet au rêveur de se relier au ciel, à la terre et à son Coeur qui se met à rayonner. Le Coeur est le lien à l'Âme dans notre corps. Il relie notre petit moi au Moi supérieur. Il est notre transformateur qui pemet aux paradoxes d'exister et à la magie d'opérer, ce qu'on nomme l'Alchimie du Coeur.
Le rêveur est dans un état de relaxation situé sur un autre plan de conscience qui l'ouvre à une autre réalité.
Il peut commencer à raconter ce qu'il voit et ressent
en toute sécurité et en toute confiance. Sans dirigisme ni induction, l'accompagnant lui permet de suivre son chemin. Il saura tenir l'énergie durant tout le périple, lui éviter de s'égarer dans le mental et lui permettre de revenir quand ce sera le moment.
Le rêve est enregistré et envoyé au rêveur pour qu'il puisse le réécouter par la suite et le redécouvrir, ainsi que le ton de sa voix.

Ensuite
Un debriefing a lieu entre l'accompagnant et le rêveur pour décoder les messages symboliques en lien avec l'intention initiale et pour permettre au rêveur d'exprimer son ressenti.
Toutes les transformations qui ont lieu dans le subtil, lors du rêve, vont se présenter dans les jours/semaines qui suivent pour s'intégrer dans la réalité de la personne. Elles peuvent être considérées comme des exercices pratiques de l'Univers. Il est important de demeurer vigilant à leur encontre.

Il peut être nécessaire de faire plusieurs rêves sur un même thème car il sera abordé chaque fois sous un angle différent. Il n'y a pas deux rêves semblables.

Astrologie
D'après Jung, notre Âme utilise un langage d'images pour nous parler au travers du rêve et de symboles archétypiques. Les planètes astrologiques sont justement de tels symboles et notre carte de naissance est une "carte de notre âme"  qui peut éclairer la relation entre notre conscient et notre inconscient.
Il est possible de faire des parallèles entre un rêve de l'Âme et la carte du ciel de la personne. Si vous êtes intéressé par l'astrologie veuillez le spécifier au moment du rendez-vous.

Participation : sfr. 100.-   par skype, 120.- sur place.
Durée : de 1h15 à 1h30 dont 20mn de préparatiom, 30 à 45mn de rêve, 25mn de débriefing.
sfr. 150.- ( à partir de 2h) si la préparation nécessite plus d'une heure.
On entend par préparation l'établissement d'une intention claire et le tirage des deux cartes.
Par skype je recommande que ce soit la personne qui enregistre afin qu'elle ait un enregistrement plus clair
Je lui demande deux chiffres entre 1 et 10 qui vont déterminer les cartes.
Les photos des cartes sont ensuite envoyées par email ainsi que les enregistrements de textes si nécessaires.
Lieu :  Mont Pèlerin ou par skype. Enregistrement