Portail du Lion et au-delà...

vers la Nouvelle Terre multidimensionnelle

par Célia Fenn (canal de Michaël)

Traduction : S. Barras

Accueil
Sylvie Barras
Mon parcours
Mes voyages

Consultations

Thérapie vibratoire
Séance privée
Séance à distance
Séance cohérence

Ateliers

Corps de Lumière

Soirée dans le Coeur

Cohérence Vibratoire

Commmunication avec les cristaux

 

Articles à lire


Ho'oponopono
Témoignages


Photos Hauts Lieux

J'ai lu et aimé


Accès

Liens

Écrivez-moi

i


 



Bien-Aimée Famille de Lumière, en cette année 2012 vous venez juste de dépasser un marqueur du temps particulier : le Portail du Lion du 8:8, le 8 Août 2012. Ceci marque le commencement de la Nouvelle Année planétaire et d'un nouveau cycle d'énergies nous conduisant jusqu'en 2013 qui est aussi la manifestation de la Nouvelle Terre multidimensionnelle dans votre réalité.
Quelle joie, Famille bien-aimée, que d'accueillir cette époque bénie et les transformations de la Terre dans sa dimension supérieure et sa nouvelle destinée. Oui, votre Terre est en train d'ascensionner vers son nouveau rôle de Membre du Concile Galactique et vers le moment où la planète/étoile sera guidée dans son évolution ultérieure par son propre concile de lumière.
Le portail du Lion a toujours représenté une célébration particulière de l'énergie de Sirius en collaboration avec les anciens Egyptiens qui étaient les gardiens de la Sagesse. En ce jour votre famille de lumière Sirienne célèbre votre accès réussi au statut indépendant de Gardiens de la sagesse et Gardiens de la Terre.
Ceux d'entre vous qui sont prêts, vont pouvoir activer vos corps de lumière galactiques et solaires pour entrer dans la conscience multidimensionnelle. Ce sont de grands pas en avant qui vous préparent pour votre travail en tant que Gardiens de la Terre et Navigateurs du Vaisseau spatial de la Terre quand elle va traverser les portails 2012* vers les fréquences de lumière qui correspondent à la Nouvelle Terre.
En entrant dans ce nouveau travail vous allez ressentir de la Joie, de la Force, un But et un sentiment de Réalisation en traversant ce transit sans désatre ni catastrophe, comme nous vous l'avons annoncé depuis de nombreuses années !
Bien-Aimés, ce sera une époque de confusion pour beaucoup de gens autour de vous. Il y aura un nettoyage final de la peur contenue depuis longtemps dûe au syndrome d'Atllantide, quand la peur d'une catastrophe et d'une punition mondiale se dégagera de la Conscience collective, permettant à la planète d'aller de l'avant sans ces vieux systèmes de croyance qui provoquent peur, manque et souffrance.
Quand ceci surviendra, beaucoup seront dans la confusion et se sentiront perdus comme s'ils n'avaient plus de repère car la conscience collective va se mettre à présenter une nouvelle prespective de vie et d'évolution sociale. Ceci sera flagrant en particulier dans vos nouveaux systèmes économiques et politiques, au regard des changements qui se produiront dans les cinq années  à venir.
C'est le moment pour les êtres indigos qui étaient des enfants dans les années 70 et 80 et qui émergent à présent en tant qu'adultes, de débuter leur mission qui est de tisser et de manifester la société de la Nouvelle Terre multidimensionnelle.
Ensemble avec les magnifiques enfants Cristal, telle est leur tâches d'âme au niveau spirituel. Ils savent au fond d'eux-mêmes comment l'énergie de la Nouvelle Terre va émerger et se manifester après le 21 décembre 2012.

Les Conciles de lumière de la Nouvelle Terre
La Nouvelle Terre multidimensionnelle sera guidée par les Conciles de Lumière de Dimensions supérieures.
Ce sont les Conciles des Anciens, le Concile des Gardiens de la Terre et le nouvellement créé Concile des Enfants. Ces conciles de dimensions supérieures vont travailler ensemble avec le Concile solaire et le Concile galactique avec pour tâche de guider la Nouvelle Terre dans son futur multidimensionnel de Paix et d'Abondance.
Les décisions majeures concernant la Terre ainsi que le bien-être et l'équilibre de la planète seront prises par le Concile des Gardiens de la Terre. Tous les membres du Concile des Anciens seront également membres de ce dernier et ces  deux cercles travailleront en étroite colllaboration.
Le Concile des Enfants s'occupera des affaires des nouvelles âmes et des nouvelles vagues des Enfants Cristal qui arrivent sur la terre. Ce concile se consacrera à assurer leur bien-être sur la planète, leur accueil et veiller à ce qu'ils soient considérés comme ils le méritent.
Bien-Aimée Famille de Lumière, en commençant à travailler avec ces conciles vous allez comprendre le vrai pouvoir de la Conscience Supérieure et votre habilité à manifester un futur de Paix et d'Abondance pour vous-mêmes et pour la planète toute entière.

Activer les corps de Lumière solaire et galactique
Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, en débutant cette traversée des portails 2012*, vous serez exposés à de puissantes fréquences cosmiques et codes de lumière qui descendent sur la terre. Sachez que, tandis que votre conscience s'élargit aux fréquences multidimensionnelles, votre corps de Lumière va activer les niveaux solaires et galactiques, ce qui va équilibrer ces fréquences et vous permettre de les intégrer de façon appropriée pour que votre corps physique ne soit ni surchargé ni abimé.
Le corps de Lumière solaire est votre connection à Solaris,  votre soleil. Ce corps renferme de la lumière dorée et absorbe facilement l'énergie des vents solaires et des radiations magnétiques émis par le soleil. Quand ce corps sera activé vous ne serez plus affectés par l'activité solaire ni par les radiations du soleil.
Le corps de Lumière solaire absorbe et conduit facilement cette énergie pour l'utiliser de façon effective pour énergétiser le système corps de lumière/ corps physique au moyen des schémas énergétiques entrant et de l'information délivrée par les transmissions du concile solaire.
De la même façon, le corps galactique, une fois activé, sera capable d'absorber et de gérer les transmisssions galactiques émises à la fréquence de la Lumière Diamant afin qu'elles n'affectent pas l'énergie vitale des êtres qui évoluent dans des dimensions inférieures.
Le corps galactqiue est le corps de Lumière Diamant et il nous connecte au centre galactique et au concile galactique de Lumière. Quand ces deux corps de lumière sont activés, l'être est totalement activé à ce qu'on peut appeler la 9è dimension et est prêt à accepter sa responsabilité en tant que membre ou co-travailleur avec les conciles de Lumière de la Nouvelle Terre.
Bien-Aimés, vous reconnaîtrez ceux qui ont ascensionné dans la Conscience multidimensionnelle. Ils auront Force et Lumière en eux et vont irradier cette Lumière de l'intérieur ! Ils incarneront le Pouvoir et seront en mesure de Diriger tout en demeurant des êtres compassionnés et aimants. Ils seront joyeux et heureux, vivront le moment présent sans peur ni ressentiment. Ils seront à la fois totalement humains et capables de vivre la vie sous tous ses aspects, mais aussi capables de faire l'expérience du Divin et de l'Infini qui est leur essence. Ce seront des guerriers spirituels, des guides, des pères et des mères, des hommes et des femmes sages et des anciens.
Nous entrons dans une époque de grande célébration et de grand changement, de beauté et de joie ! C'est ce que vous êtes venus expérimenter ici et ce pour quoi vous avez travaillé durant de nombreuses vies ! Quelle Joie que la Terre ascensionne dans les fréquences multidimensionnelles de l'Amour et s'épanouisse comme une magnifique Fleur de Lumière dans la galaxie !
Bien-aImée Famille de Lumière, tandis que ceci se produit sachez que chacun d'entre vous est également un magnifique être de Lumière multidimensionnell, un Joyau cosmique, une Etoile dans les Cieux, une Etincelle de la Lumière Divine.
Bien-Aimés.... nous vous bénissions en cette époque merveilleuse.
Nous vous souhaitons de la joie dans votre voyage d'Ascension à travers les portails de Lumière de 2012* au sein de la réalité de la Nouvelle Terre multidimensionnelle.
Cela a commencé !

* ( NDT : 8-8, 12-12-12. 21-12-12)